منتـدى ثـانـوية امـزورن الـتـأهيلية
مرحبا بك عزيزي الزائر. المرجوا منك أن تعرّف بنفسك و تدخل المنتدى معنا. إن لم يكن لديك حساب بعد, نتشرف بدعوتك لإنشائه
مرحبا بك عزيزي الزائر. المرجوا منك أن تعرّف بنفسك و تدخل المنتدى معنا. إن لم يكن لديك حساب بعد, نتشرف بدعوتك لإنشائه
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

البوابةالرئيسيةأحدث الصورالتسجيلدخول

dans notre société

4 مشترك
كاتب الموضوعرسالة
شروق
مشرفة قسم
مشرفة قسم
شروق

انثى
العمل/الترفيه : تلميذة
المزاج : رااااااايق
حالتي اليوم : : dans notre société 310

dans notre société Empty
مُساهمةموضوع: dans notre société   dans notre société Icon_minitimeالأحد 29 مارس 2009, 10:01

la majorité des femmes préfèrent visiter les sorciers et les chouafas mieux que les médcins alors qu'elle est les causes principales de cette phénomène et comment on peut l'éviter??

partcipez-vous s'ils vous plaît!!
umari-med
مدير المنتدى
مدير المنتدى
umari-med

ذكر
العمل/الترفيه : تلميذ
المزاج : متقلب
حالتي اليوم : : dans notre société 110

dans notre société Empty
مُساهمةموضوع: رد: dans notre société   dans notre société Icon_minitimeالإثنين 30 مارس 2009, 03:52

si on parle de notre seciete on parle d'abord de l'ignorance
alors a cause ces ignorante femme qui
1-ne travaillene pas selon notre religion islamique
2-elles ne manipulent pas de se que le DIeu à donner
3- la plupart des femme qui cherche les fais des sorcieres , les cherchent pour
se marier ou bien avenger d'une autre femme ou bien un homme

c'est ça ce que je peux donner comme point de vue
et attente des posts des autres contact
je te dis merci pour le sujet
CHOROUK
http://www.tifyour.com
شروق
مشرفة قسم
مشرفة قسم
شروق

انثى

dans notre société Empty
مُساهمةموضوع: رد: dans notre société   dans notre société Icon_minitimeالإثنين 30 مارس 2009, 07:38

merci umari pour cette participation

pour moi je trouve que les femmes préfèrent visiter les chouafas mieux que les medcins premièrement car elles imaginent que ces sorciers ont des pouvoirs magiques peuvent faire l'impossible. deusièmement car ils sont moins cher que les medcins troisièmement à cause de la pauvreté .

et merci
umari-med
مدير المنتدى
مدير المنتدى
umari-med

ذكر

dans notre société Empty
مُساهمةموضوع: رد: dans notre société   dans notre société Icon_minitimeالإثنين 30 مارس 2009, 07:47

oui tu as raison mais est ce que tu vois que ces femmes la vins chez les sorciers quand elles malent au dos ou bien quand elle mal à la tete
la majorite de ces femme vas chez le sorciers dans un seule cas :ce cas on peu le divise par deux
premierement: pour faire"des hrouse pour son epoux (si elle est mariè) ou bien meme pour marier
deuxiemment:c'est pour vanger de quelq'un qui derange cette femme
umari-med
مدير المنتدى
مدير المنتدى
umari-med

ذكر

dans notre société Empty
مُساهمةموضوع: رد: dans notre société   dans notre société Icon_minitimeالإثنين 30 مارس 2009, 07:50

Beaucoup d'histoires à l'hôpital .. Cette histoire est très réaliste:
La femme est arrivée dans les trente ans à la salle d'urgence à l'hôpital étaient en très mauvais état .. A explosé dans les trois fils Asitonp gaz .. fausser son corps entièrement brûlé, tandis que les enfants ont été blessés, le moins de le faire .. les médecins font de leur mieux, après une longue période et a commencé à parler ..

Choqué quand elle a vu la même femme, tout en tournant à droite d'une très belle .. Et la blancheur de l'obscurité .. Dans une profonde tristesse le médecin a dit: S'il vous plaît, je veux que mon mari, à l'arrivée .. Ce numéro de téléphone.

Les fonctionnaires à l'hôpital de prendre contact avec le mari: je suis off .. L'homme .. Elle lui a dit sa femme: je veux que vous Tsamhani .. Et prie Dieu de me pardonner .. Les nombreux secrets de ma vie à être Osarg eux.
Le mari a dit: bien, si Dieu le veut.

Elle: Avant l'incendie de quelques jours .. Je vous mettre dans le «thé» est plein de charme dans la saleté dans l'ordre à la haine de votre femme et le deuxième et le feu arrière pour moi et pour vos enfants .. Oui, je suis allé à une sorcière et la sorcière, les travaux du charme et de la haine, quel que soit son nom, selon le nom de votre épouse et de sa mère .. et .. et cela a été caché à vous, mais Dieu n'a pas Imhlni .. c'était le feu, qui, malheureusement, s'est propagé à la jeune fils ..

Je suis tellement Tsamhani Osarg premier et le deuxième d'informer la police sur ordre de la Almcaozp plus la peine. Le troisième est un médecin de révéler à vous parce que je vous mettre dans le thé sale magie mai être une raison pour Mrdk .. Quatrièmement, afin de demander à Dieu de me pardonner et me pardonner!

Frappé par un mari .. Raisonnablement la haine des femmes et a changé à ce point? Raisonnable que certaines femmes sont ignorants ou de sauter à l'utilisation de la magie et un magicien des péchés? À savoir que l'incendie n'est pas reconnu par ma femme dans le droit Bjrimitha fils .. Ceux dont la jeune mère dans ce cercle vicieux psychologique?

Le mari ne pouvait pas réagir .. Je suis allé à l'autre pièce a été surpris de voir que leurs enfants sont très bonnes .. Les médecins lui a assuré qu'ils reviendraient à leur naturel au cours de plusieurs mois.

Que le mari ne pouvait pas pardonner à son épouse, malgré sa reconnaissance de tout .. Et repoussé de la même visite à l'hôpital alors qu'il était désireux de rendre visite à son épouse a quitté après des jours de la vie .. a beaucoup de médecins ont été touchées, en dépit de tout ce qui a été commis .. vraiment regretté de ne pas affectée, alors que son mari n'a jamais Brahilha .. et il a dit: Comment puis-je mettre dans le (thé) et de la Imrdhani Tkhaddni et Osamehha?

Il ne s'agit pas seulement de reconnaître la présence d'un incendie .. Cela signifie que la ruse m'a beaucoup et souvent Aztni pacifique et je n'ai pas l'intention de rien. Pourquoi utiliser des femmes - une femme - à la technique de la magie et la sorcellerie, de faire la distinction entre les conjoints ou entre un homme et sa famille?

.. Pourquoi ne pas demander le divorce si, par exemple, pas sur la possibilité de la situation et a lancé Mketha la haine et la jalousie? Pourquoi certaines femmes estiment que, même éduqués Isedkn fois que des sorciers?
Où est la source de l'ignorance et du mal dans ces âmes?

Hésiteriez mari a été choqué .. Individuelle par un homme en disant: Vous êtes peut-être la cause du venin et Dgintha vous .. Est préféré par la deuxième femme, à mettre le feu sans savoir venin?
L'homme répond rapidement: ne pas .. J'essayais de justice entre les deux .. Quel que soit le traitement des hommes, ce n'est pas une raison pour une femme musulmane de mener obligation .. pas justifié de recourir à des sorcières et sorciers de détruire la santé des hommes, psychologique et payés par la magie d'une autre femme, le divorce est devenu .. Je doute que toutes les femmes je vous assure que d'autres femmes de ne pas mettre quelque chose sale dans la boisson et je la boive rassurant ..

Je vous assure que la deuxième femme ne sera pas comme le premier .. me mettre dans la magie de thé afin de ne pas épouser d'autres? Devils Otgtal esprit de certains, nous les femmes et les hommes: le dernier à savoir? I second ma femme et je voudrais vivre sans une femme, parce que j'ai perdu confiance en toutes les femmes. Il ne fait aucun doute que le choc de sa route et se faire sortir de ce déséquilibre dans la pensée .. L'aliénation et la réponse de Dieu, guidé.
شروق
مشرفة قسم
مشرفة قسم
شروق

انثى

dans notre société Empty
مُساهمةموضوع: رد: dans notre société   dans notre société Icon_minitimeالثلاثاء 31 مارس 2009, 06:40

oui t'as raison ce sont les vrais causes de ces superstititions et je te remercie infiniment pour cette petite histoire
af-b
عضو ذهبى
عضو ذهبى
af-b

انثى
العمل/الترفيه : student
المزاج : pas mal lhm lilah
حالتي اليوم : : dans notre société Mot3ab10

dans notre société Empty
مُساهمةموضوع: رد: dans notre société   dans notre société Icon_minitimeالسبت 02 مايو 2009, 09:05

merci umafi pr ton histoire.et merci pr cette prg chorouk...
bon chanse
hana montana
عضو نشيط
عضو نشيط

انثى
العمل/الترفيه : tennis
المزاج : رايق
حالتي اليوم : : dans notre société 2610

dans notre société Empty
مُساهمةموضوع: رد: dans notre société   dans notre société Icon_minitimeالإثنين 08 يونيو 2009, 15:15

salut
merci chorouk pour le bon sujet
et je suis pour de ce qui y a dit med parceque c'est les cause princepaux et empêche le déveleppement du maroc , je pense
partagé ce point de vue de ma profonde , si vous aimez

dans notre société
صفحة 1 من اصل 1