Beaucoup d'histoires à l'hôpital .. Cette histoire est très réaliste:
La femme est arrivée dans les trente ans à la salle d'urgence à l'hôpital étaient en très mauvais état .. A explosé dans les trois fils Asitonp gaz .. fausser son corps entièrement brûlé, tandis que les enfants ont été blessés, le moins de le faire .. les médecins font de leur mieux, après une longue période et a commencé à parler ..
Choqué quand elle a vu la même femme, tout en tournant à droite d'une très belle .. Et la blancheur de l'obscurité .. Dans une profonde tristesse le médecin a dit: S'il vous plaît, je veux que mon mari, à l'arrivée .. Ce numéro de téléphone.
Les fonctionnaires à l'hôpital de prendre contact avec le mari: je suis off .. L'homme .. Elle lui a dit sa femme: je veux que vous Tsamhani .. Et prie Dieu de me pardonner .. Les nombreux secrets de ma vie à être Osarg eux.
Le mari a dit: bien, si Dieu le veut.
Elle: Avant l'incendie de quelques jours .. Je vous mettre dans le «thé» est plein de charme dans la saleté dans l'ordre à la haine de votre femme et le deuxième et le feu arrière pour moi et pour vos enfants .. Oui, je suis allé à une sorcière et la sorcière, les travaux du charme et de la haine, quel que soit son nom, selon le nom de votre épouse et de sa mère .. et .. et cela a été caché à vous, mais Dieu n'a pas Imhlni .. c'était le feu, qui, malheureusement, s'est propagé à la jeune fils ..
Je suis tellement Tsamhani Osarg premier et le deuxième d'informer la police sur ordre de la Almcaozp plus la peine. Le troisième est un médecin de révéler à vous parce que je vous mettre dans le thé sale magie mai être une raison pour Mrdk .. Quatrièmement, afin de demander à Dieu de me pardonner et me pardonner!
Frappé par un mari .. Raisonnablement la haine des femmes et a changé à ce point? Raisonnable que certaines femmes sont ignorants ou de sauter à l'utilisation de la magie et un magicien des péchés? À savoir que l'incendie n'est pas reconnu par ma femme dans le droit Bjrimitha fils .. Ceux dont la jeune mère dans ce cercle vicieux psychologique?
Le mari ne pouvait pas réagir .. Je suis allé à l'autre pièce a été surpris de voir que leurs enfants sont très bonnes .. Les médecins lui a assuré qu'ils reviendraient à leur naturel au cours de plusieurs mois.
Que le mari ne pouvait pas pardonner à son épouse, malgré sa reconnaissance de tout .. Et repoussé de la même visite à l'hôpital alors qu'il était désireux de rendre visite à son épouse a quitté après des jours de la vie .. a beaucoup de médecins ont été touchées, en dépit de tout ce qui a été commis .. vraiment regretté de ne pas affectée, alors que son mari n'a jamais Brahilha .. et il a dit: Comment puis-je mettre dans le (thé) et de la Imrdhani Tkhaddni et Osamehha?
Il ne s'agit pas seulement de reconnaître la présence d'un incendie .. Cela signifie que la ruse m'a beaucoup et souvent Aztni pacifique et je n'ai pas l'intention de rien. Pourquoi utiliser des femmes - une femme - à la technique de la magie et la sorcellerie, de faire la distinction entre les conjoints ou entre un homme et sa famille?
.. Pourquoi ne pas demander le divorce si, par exemple, pas sur la possibilité de la situation et a lancé Mketha la haine et la jalousie? Pourquoi certaines femmes estiment que, même éduqués Isedkn fois que des sorciers?
Où est la source de l'ignorance et du mal dans ces âmes?
Hésiteriez mari a été choqué .. Individuelle par un homme en disant: Vous êtes peut-être la cause du venin et Dgintha vous .. Est préféré par la deuxième femme, à mettre le feu sans savoir venin?
L'homme répond rapidement: ne pas .. J'essayais de justice entre les deux .. Quel que soit le traitement des hommes, ce n'est pas une raison pour une femme musulmane de mener obligation .. pas justifié de recourir à des sorcières et sorciers de détruire la santé des hommes, psychologique et payés par la magie d'une autre femme, le divorce est devenu .. Je doute que toutes les femmes je vous assure que d'autres femmes de ne pas mettre quelque chose sale dans la boisson et je la boive rassurant ..
Je vous assure que la deuxième femme ne sera pas comme le premier .. me mettre dans la magie de thé afin de ne pas épouser d'autres? Devils Otgtal esprit de certains, nous les femmes et les hommes: le dernier à savoir? I second ma femme et je voudrais vivre sans une femme, parce que j'ai perdu confiance en toutes les femmes. Il ne fait aucun doute que le choc de sa route et se faire sortir de ce déséquilibre dans la pensée .. L'aliénation et la réponse de Dieu, guidé.