أغنية في غاية الروعة Yuki No Hana أنصحكم بالدخوووووووووول
5 مشترك
كاتب الموضوع
رسالة
RaNDa عضو نشيط
عدد الرسائل : 72 العمر : 32 العمل/الترفيه : élève المزاج : happy السٌّمعَة : 0 نقاط : 28926 تاريخ التسجيل : 22/01/2009
موضوع: أغنية في غاية الروعة Yuki No Hana أنصحكم بالدخوووووووووول الخميس 29 يناير 2009, 11:40
Yuki no hana -fleurs de neige
cette chan100 est coréene mé elle est trèèèè belle !! voila la traduction
Une ombre d'homme recouvre la chaussée Tu marches dans le crépuscule Toujours tenant ma main Si je suis à tes côtés, il m'est impossible de pleurer Les vents deviennent froids Et je peux sentir l'hiver Progressivement, dans cette ville Les saisons changeront autant que tu les approcheras
Cette année la première fleur de neige fleurit Comme nous l'avons dessiné Comme je regarde sur ce temps La joie qui m'envahit Si nous dépendons l'un de l'autre, nous ne sommes pas faibles Je t'aime simplement Ces pensées sont sincères en mon coeur
Qu'importe ce qui arrive, du moment que je suis avec toi J'ai le sentiment que rien ne peut m'arriver Je sais que nous pouvons avoir cette vie sage pour toujours Alors je prie pour que cela continue ainsi
Le vent secoue la fenêtre Et la nuit je me réveille frissonnante Je prendrai le risque sans aucune peine En recouvrant mon visage d'un sourire
Les fleurs de neige ne virevoltent plus Devant la fenêtre Bien que je ne sâche pas pourquoi elles se sont arrêtées de tomber Nous colorerons cette ville Nous penserons alors "pour qui faisons-nous ça?" Mais nous savons que c'est parce que nous connaissons l'amour
Si tu te perds Je deviendrai une étoile, et j'éclairerai ton chemin La nuit, quand tu souris, ou t'innondes de larmes Je serai à tes côtés, encore et toujours
Cette année la première fleur de neige fleurit Comme nous l'avons dessiné Comme je regarde sur ce temps La joie qui m'envahit Si nous dépendons l'un de l'autre, nous ne sommes pas faibles C'est simple, je veux juste être Avec toi, ainsi, pour toujours Alors je pourrais ressentir ta douceur
Pûres et blanches fleurs de neige Saupoudrant la ville Dans nos coeurs, nous dessinons rapidement nos sentiments Je serai avec toi, pour toujours, comme à cet instant...
HellBoy عضو ذهبى
عدد الرسائل : 358 العمر : 30 العمل/الترفيه : تلميذ المزاج : متقلب السٌّمعَة : 8 نقاط : 29020 تاريخ التسجيل : 24/01/2009
موضوع: رد: أغنية في غاية الروعة Yuki No Hana أنصحكم بالدخوووووووووول الخميس 29 يناير 2009, 11:46
masi mercii
doudouh نائب العام
عدد الرسائل : 1322 العمر : 34 العمل/الترفيه : تلميذ حالتي اليوم : : السٌّمعَة : 51 نقاط : 30405 تاريخ التسجيل : 20/12/2008
موضوع: رد: أغنية في غاية الروعة Yuki No Hana أنصحكم بالدخوووووووووول الخميس 29 يناير 2009, 13:27
شكرا لك اختي على طرحك هذا الموضوع شكرا لك من جديد واصلي امتيازك
RaNDa عضو نشيط
عدد الرسائل : 72 العمر : 32 العمل/الترفيه : élève المزاج : happy السٌّمعَة : 0 نقاط : 28926 تاريخ التسجيل : 22/01/2009
موضوع: رد: أغنية في غاية الروعة Yuki No Hana أنصحكم بالدخوووووووووول الخميس 29 يناير 2009, 14:25
شكرا لكم على مروركم
BLoOd_SucKeR مشرفة قسم
عدد الرسائل : 867 العمر : 32 العمل/الترفيه : تلميذة المزاج : 3la hasab jib ma i3ama mala حالتي اليوم : : السٌّمعَة : 36 نقاط : 29666 تاريخ التسجيل : 29/12/2008
موضوع: رد: أغنية في غاية الروعة Yuki No Hana أنصحكم بالدخوووووووووول الجمعة 30 يناير 2009, 05:33
merciiiiii
amazir عضو نشيط
عدد الرسائل : 54 العمر : 32 العمل/الترفيه : talib المزاج : رومانسي حالتي اليوم : : السٌّمعَة : 0 نقاط : 28890 تاريخ التسجيل : 28/01/2009
موضوع: رد: أغنية في غاية الروعة Yuki No Hana أنصحكم بالدخوووووووووول السبت 31 يناير 2009, 05:33
merciiiiiiiiii okhtiiiiiiiii 3ala tamayoziki wa siliiiiiiii
أغنية في غاية الروعة Yuki No Hana أنصحكم بالدخوووووووووول